BIJOUX VIKINI
Virginie Kinif
Siège social : 9 rue Jean Cheu 9 - 4520 Antheit (Wanze) - Belgique
N° TVA : BE 0830 149 259
Site Internet : www.vikini.be

Acceptation des conditions de vente
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées dans nos conditions de vente et déclare les accepter sans réserves. Les présentes conditions de vente régissent les relations contractuelles entre Virginie Kinif et le client. Les deux parties acceptent sans réserve les conditions de vente.

Photos non contractuelles :
Virginie Kinif s’engage à vous livrer le produit tel que sur la photo par sa forme et son style. Toutefois, les produits étant fabriqués artisanalement ceux-ci peuvent présenter une légère différence.

Commande :
Seuls les articles disponibles peuvent être commandés. Certains modèles nécessitent une commande et un délai de 20 jours.

Pour les bijoux personnalisés seuls les coloris disponibles peuvent être sélectionnés, le délai peut-être plus long selon la disponibilité des matières premières.

Il peux arriver qu'un article ne soit plus disponible, veuillez-nous en excuser, nos modèles sont réalisés en petite quantité pour permettre plus de variété et d'exclusivité.

Transport et Frais
Nos frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination et
basés sur les tarifs de la Poste.

Echanges ou retours
Quelque soit le motif ou le type de retour, vous devez nous contacter pour nous fournir une explication détaillée.

Pour les articles commandés et personnalisés, nous pourrions déduire les frais de fabrication qui seront calculés selon chaque article car les articles seront démontés et les apprêts qui ont servi pour la fabrication ne pourront plus être utilisés.

Pour les échanges, les frais d’emballage et d’envoi d’origine et les frais de port de retour restent à votre charge.

Nous nous réservons le droit de décider au cas par cas et cela pour éviter tout abus.

Dès réception d'un e-mail de confirmation de la possibilité d'échange, vous pouvez nous adresser les articles concernés dans un délai de 7 jours à partir de la date de l'e-mail.

L'article retourné doit nous arriver:
- Dans l’emballage d'origine et intact.
- En parfait état de propreté
- le(s) article(s) ne doivent pas avoir été porté(s)

- Les boucles d'oreille percées, et cela pour des mesures d'hygiène, ne seront pas acceptées pour un remboursement.

Nous pourrions refuser une demande de remboursement dans les cas suivants :
Boucles d'oreille percées pour des mesures d'hygiène, articles arrivés en mauvais état, articles ayant été portés, salis, achats en période de soldes ou en promotion.

Mise en place d’un Avoir
Si désirez choisir plus tard les articles pour un éventuel échange, nous mettrons en place Un Avoir qui sera déduit de votre prochaine commande et cela quand vous le souhaiterez. Les frais d’emballage et d’envoi d’origine ainsi que les frais de port de retour restent à votre charge.

Retour avec Demande de Remboursement
Dès réception de votre commande, vous devez nous contacter pour nous préciser les raisons exactes de votre demande de retour, les frais d’emballage et d’expédition et de retour de la marchandise sont à votre charge.

Si votre demande de remboursement est acceptée
Nous effectuerons le remboursement sur le compte bancaire que vous nous mentionnerez.


Taxes et Droits
Pour toute livraison sur le territoire belge ou en Europe, votre commande sera livrée toutes taxes comprises sans autre frais que ceux figurant sur votre bon de commande.
Chaque pays impose son régime douanier et fiscal aux marchandises importées, aussi selon le pays où vous résidez, il se peut que vous ayez à acquitter au livreur les taxes et droits concernés. Mais la qualité de nos créations et le plaisir de les recevoir vous fera facilement oublier ce petit désagrément.

Juridiction
En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Huy sera seul compétent.