Transport et Frais
Nos frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination et
basés sur les tarifs de la Poste.

Echanges ou retours
Quelque soit le motif ou le type de retour, vous devez nous contacter pour nous fournir une explication détaillée.

Pour les articles commandés et personnalisés, nous pourrions déduire les frais de fabrication qui seront calculés selon chaque article car les articles seront démontés et les apprêts qui ont servi pour la fabrication ne pourront plus être utilisés.

Pour les échanges, les frais d’emballage et d’envoi d’origine et les frais de port de retour restent à votre charge.

Nous nous réservons le droit de décider au cas par cas et cela pour éviter tout abus.

Dès réception d'un e-mail de confirmation de la possibilité d'échange, vous pouvez nous adresser les articles concernés dans un délai de 7 jours à partir de la date de l'e-mail.

L'article retourné doit nous arriver:
- Dans l’emballage d'origine et intact.
- En parfait état de propreté
- le(s) article(s) ne doivent pas avoir été porté(s)

- Les boucles d'oreille percées, et cela pour des mesures d'hygiène, ne seront pas acceptées pour un remboursement.

Nous pourrions refuser une demande de remboursement dans les cas suivants :
Boucles d'oreille percées pour des mesures d'hygiène, articles arrivés en mauvais état, articles ayant été portés, salis, achats en période de soldes ou en promotion.

Mise en place d’un Avoir
Si désirez choisir plus tard les articles pour un éventuel échange, nous mettrons en place Un Avoir qui sera déduit de votre prochaine commande et cela quand vous le souhaiterez. Les frais d’emballage et d’envoi d’origine ainsi que les frais de port de retour restent à votre charge.

Retour avec Demande de Remboursement
Dès réception de votre commande, vous devez nous contacter pour nous préciser les raisons exactes de votre demande de retour, les frais d’emballage et d’expédition et de retour de la marchandise sont à votre charge.

Si votre demande de remboursement est acceptée
Nous effectuerons le remboursement sur le compte bancaire que vous nous mentionnerez.